•  Reach Out For Me 

    You'll Never Get To Heaven 

     Walk On By 

     I Smiled Yesterday 

    Get Rid Of Him

     

     Make The Night A Little Longer 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:15

    Oufti mon Deep ! je te croyais perdu a jamais !!! Bien content de te revoir parmi nous ( je m' sentais bien seul ) , et bon sang quel retour ! avec cet album de Dionne dont je suis preneur bien sur . Mais est-ce normal que l'on a que des extraits de tes postes car à un moment donné ton curseur musical disparait et quelques secondes après la musique est coupée ??? Groovement et encore uns fois , content de ton retour . cool 

    2
    La petite souris
    Lundi 11 Août 2014 à 12:52

    Hellooooooooooo


    Cela faisait un bail que tu n'avais pas donné signe de vie, et je ne peux te blâmer car je suis, moi aussi, souvent absente de la blogosphère.


    Si cet album m'est familier, je n'ai pas hésité à laisser glisser les notes du titre "Make The Night..." qui a une petite place particulière dans mes souvenirs :-)


    Belle semaine à toi et à  très bientôt


     

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:35

    Hello me revoici également après une longue absence cela fait plaisir de te retrouver. Il y à quelques semaines j'ai essayé par le biais de mon blog et de celui de Quinquin de venir sur ton blog, mais CT impossible? ne me demande pas pourquoi ce sont les mystères de la Blogosphère lol. En tout cas voila qui me ravis les esgourdes avec cette série Warwick dont le titre : " i smiled yesterday " m'était complétement sorti de ma mémoire et d'autant qu'il me semble que j'écoutais une autre version?. Une bien charmante façon de se retrouver ne trouves tu pas ?

    Bon nous voila reparti pour d'autres aventures, bien que d'autres activités me submerges ( la Peinture entre autres ) j'essaierai d'être le plus présent possible sur nos blogs

    Amitiés Serge  

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:36

    tres bon choix la cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :