• The Exciters

    just not ready

    movin' too slow

     

    a little bit of soap

     hard way to go

    it's love that really counts

    tell him

    are you keeping score

     


    2 commentaires
  • Dédi pour vous tous qui m'avez manifester une attention a mon absence forcée

    MERCI

    The Temptations

    You Beat Me To The Punch

    What's So Good About Good Bye

    You've Really Got A Hold On Me

     My Girl





    7 commentaires
  • Groupe vocal familial dès 1952, sous l'appellation The Pips, avec son frère aîné Merald dit Bubba, sa sœur Brenda et deux de leurs cousins germains, Elenor Guest et William Guest. Le groupe de jeunes chanteurs se produit, durant six ans, dans la région d'Atlanta, comme artistes de variétés dans des cabarets et soirées dansantes durant la semaine, et comme chanteurs de gospel dans les églises le week-end.

    En 1958, ils obtiennent leur premier engagement auprès de la firme Brunswick Records. Le groupe subit une première mutation à cette occasion, intégrant Edward Patten, un autre de leurs cousins, et Langston George. L'année suivante, Brenda Knight et Elenor Guest quittent le groupe pour aller fonder une famille.

    En 1961, le groupe enregistre, pour le petit label Huntom, une nouvelle version de Every Beat Of My Heart, chanson créée par Johnny Otis. Le disque, dans lequel le groupe révèle un certain talent pour le blues, rencontre un succès d'estime, et les droits sont cédés à une firme plus importante, Vee Jay Records et parvient au sommet de plusieurs hit-parades américains. Gladys Knight se révélant la chanteuse la plus en vue du groupe, celui-ci est alors rebaptisé Gladys Knight and the Pips, les quatre hommes se muant en faire-valoir de la chanteuse.

    Letter Full of Tears

    You Broke Your Promise

     Operator

    Come See About Me

     What Shall I Do




     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique